Des échéances de 24 fois sur le remboursement de crédit conso sur Amazon.

Actuellement, Amazon ne s’est plus resté dans ses affaires habituelles, son domaine d’activité est maintenant élargi. De ce fait, ce professionnel ne s’est pas arrêté sur le commerce en ligne. Une grande entrée dans le domaine du prêt conso est maintenant dans leur champ d’activité. Dans cette vision, il a mis en place une solution de crédit qui peut être concevable plus  précisément pour les gros acheteurs.

PayMens est un moyen de paiement plus facile que le crédit

D’abord, il est nécessaire de pointer que ce génie du commerce en ligne ne signe pas de contrat de prêt comme faisant le bon nombre des banques.

Depuis l’année dernière, ils ont déjà mis un moyen de paiement spécifique pour les acheteurs. Il s’agit de payer en quatre fois chaque achat qui vaut entre 100 et 1 000 euros. C’est un genre de paiement qui ressemble à un crédit à la consommation. Mais il s’agit plutôt d’un moyen plus simple. C’est un mécanisme de paiement qui s’offre aux meilleurs acheteurs sur le site.

D’un autre point de vue, le client a le droit d’exercer le paiement de son achat pendant deux au maximum. C’est également pour offrir à ceux qui aiment dépenser de faire les achats qu’ils veulent.

Une note importante : Il s’agit d’un crédit ne s’applique pas à tous les articles qui sont sur le site mais seulement pour d’autres.

A tous ceux qui veulent profiter des avantages offerts dans cette offre, ils n’ont qu’à faire des petites recherches concernant la liste des articles qui sont compatibles à l’offre pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Faites votre achat à crédit à partir de 3 000 euros

Avant la mise en place de PayMens, Amazon a choisi Cofidis Retail pour être son partenaire officiel dans la réalisation du projet. Voici des infos utiles sur Cofidis. Il s’agit d’un nouveau service qui va être appliqué pour tous les achats qui a une valeur compris entre 100 et 3 000 euros.

Pour pouvoir profiter de tous les avantages offerts dans ce crédit d’achat, il y a quelques méthodes à suivre. Au moment de valider le panier, il va y avoir un choix dans le paiement, ce qui veut dire qu’il doit choisir entre un achat à crédit ou un achat avec paiement en ligne. S’il s’agit d’un achat à crédit, il va devoir remplir un formulaire pour une demande d’achat à crédit sur le site de Cofidis.

Amazon est en partenariat direct avec Cofidis Retail dans ce projet. Une société très réputée dans son domaine d’activité. Sur cette alliance, il a su connaître le  partenaire parfait pour être dans la gestion concernant ce genre de service. Parce qu’il s’agit d’un travail qui demande une intervention professionnelle et compétente. A savoir que les établissements bancaires ou les autres organismes qui font des offres de crédit sont déjà habitués de ce point de vue. Par contre, ce n’est pas tellement visible sur les sites d’achat et de vente en ligne.